Votre bien-être et votre budget enfin réunis !

Mon Panier

0 article(s) - 0,000DT

Mon Panier

Livraison en Tunisie

ARTICLE N° 1: LIVRAISON

Lors de passage de votre commande sur notre site PARASTORE.tn, vous avez la possibilité de choisir le lieu de votre livraison.

Vos commandes peuvent être livrées :

1. VIA ARAMEX: vos articles seront expédiés,  à l’adresse indiquée lors du processus de la commande sous 24 heures sur le Grand Tunis et 72 hors Tunis. Les frais de livraison s'élevent à 5DT,500. Un agent  se déplacera chez vous à l’adresse indiquée pour vous livrer votre commande. Il prendra le soin de vous contacter par téléphone (sur le numéro enregistré dans vos données de contact) pour confirmer votre disponibilité.En cas d’absence, l’agent vous laissera un avis de passage. En cas de faute d’insertion au niveau d’adresse, nous ne sommes pas responsables des retards causés pour la livraison, du retour de la commande et sa réexpédition sera à la charge du client. Votre commande vous sera remise en main propre contre signature et présentation de votre pièce d’identité et facture ou bon de commande en fonction du mode de paiement choisi. Vous pouvez confier l’enlèvement de votre commande à un proche en signant à votre place suite à la présentation de votre pièce d’identité et facture ou bon de commande.

ARTICLE N° 2: CONFORMITÉ DES PRODUITS ET RÉCLAMATIONS

En cas ou la commande est non conforme ou elle présente un vice apparent, le client peut :Lors de la réception de la commande, le client a le droit de vérifier sa conformité.

  • La retourner dans les délais qui ne dépassent pas les 5 jours suite au dépôt de sa réclamation.

Il faut noter qu’une réclamation de non-conformité doit être effectuée dans les délais de 2 jours à compter de la date de réception de la commande (essentiellement pour les livraisons assurées par poste mais aussi valable pour les autres moyens de livraison).

Le client doit informer le service clientèle par téléphone et déposer sa réclamation par mail sur contact@parastore.tn pour son traitement et le suivi la procédure de validation du retour (en 5 jours), d’échange ou de remboursement (sous 1 mois).  

Le produit qui fait l’objet de la réclamation doit être retourné dans son emballage d’origine accompagné de la facture et ceci sera à nos frais. Ces derniers peuvent être remboursés au client sous forme d’un avoir ou bon d’achat.

En cas de non réception des retours dans les délais (dans le cas de retour effectué par poste), le client doit prendre toutes les dispositions nécessaires auprès du transporteur. 

Une réclamation non réalisée dans les délais ou un produit retourné ouvert sans emballage d’origine ne seront ni acceptés, ni échangés ou remboursés par PARASTORE.tn Nous n’assumons aucune responsabilité sur les retours non réclamés d’avance à nos services en cas de perte ou non traitement de la réclamation. 

 

 
 

Copyright © 2018 - Parastore- Création site e-commerce par ONLYTECH